pc eteint mais voyant num allumé?

lamaique
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mon voyant sur le clavier
(NUM) reste allume lorsque le pc est eteint...?

je n' avais pas ce pb auparavant qqun peut m' aider svp
pour l'eteindre automatiquement lorsque mon pc s'arrete
de fonctionnner...

merci.
Lamaique

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

C'est une fonction du BIOS qui permet le redémarrage du PC pas une pression
sur une touche (en principe la touche POWER du clavier, ou la barre espace)
Cette fonction ce désactive de deux manières.
- Dans le BIOS
- Sur la carte mère elle même, en déplacent un cavalier (pwrkeyb ou quelque
chose dans le genre)
Voir dans les DEUX cas, avec la doc de la carte mère.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"lamaique" a écrit dans le message de
[...]

lamaique
Mais non c'est pas le bouton power du clavier en fait
c 'est la diode juste dessous le bouton (verrnum) du
clavier qui reste allume le pc eteint...

tu sais pas comment faire pour la desactiver
automatiquement?
?
[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

[...]

.

Pierre-François FERRARI
C'est exactement ce que vous a dit Fabrice.
Si vous avez une touche Power sur votre clavier, vous pouvez démarrer votre
PC depuis celle-ci.
Si vous voulez désactiver cette fonction, faites ce qu'il vous a dit
auparavant.
Bonne journée.
Pierre-François