PC Gateway

OLYVIER
Bonjour

pouvez vous me dire combien je peux vendre mon PC marque GATEWAY

PC GATEWAY
Type de processeur Intel Pentium II, 333 MHz (5 x 67)

Disque dur: 8,5 Giga , partitionné C et D ( fat32 pour le D)

Nom de la carte mère Intel Atlanta AL440LX (2 ISA, 4 PCI, 1 AGP, 3 DIMM)

Mémoire système 192 Mo (SDRAM)

Type de BIOS Phoenix (01/09/98)

Carte vidéo STB Velocity 128

Carte audio Creative SB PCI128 (Ensoniq ES1370) Sound Card

lecteur ZIP 100
lecteur de disquette 3,5
moniteur Gateway VX900 19 pouces

merci d'avance

OLYVIER
oui en excellent etat!!! pas plus???? ça m'a couté 25000 fr il y a 6 a :))

--

www.danilsen.com
ou si trop de Pop Up (PUB)
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Mon, 22 Nov 2004 14:59:33 +0100, "OLYVIER"
wrote:

pouvez vous me dire combien je peux vendre mon PC marque GATEWAY

Si le tout est en excellent état, disons 70 à 100 EUR pour l'UC, 50 à 75
EUR

pour le moniteur.

Phil 93

Si le tout est en excellent état, disons 70 à 100 EUR pour l'UC,
50 à 75 EUR

oui en excellent etat!!! pas plus???? ça m'a couté 25000 fr il y a
6 a :))

6 ans c'est une éternité en informatique.
Ce que dit François Yves me parait réaliste, j'essaie depuis
plusieurs semaines de vendre un PC qui a des caractéristiques
dans le même genre : 333 MHz, 128 Mo, 3 ou 15 Go de disque
+ écran 15". J'ai demandé au départ 100 Euros, actuellement
je suis descendu à 75 Euros. Pour l'instant ça n'a interessé
personne.

OLYVIER
bon je viens d'appeler gateway ils acceptent de me rembourser la différence
ouff il coûtait 3800 euros qd même bon ils vont me rembourser 3650 euros
c'est cool
donc je le vds 75 euros
je rentre dand mon argent

"Phil 93" a écrit dans le message de

[...]

Tuttle
OLYVIER avait soumis l'idée :

[...]

Gnîîî ?????
Tu peux en dire plus? ou c'est un bon gros troll bien poilu??

V+++
--
Alain.

cfranco
OLYVIER wrote:

bon je viens d'appeler gateway ils acceptent de me rembourser la différence
ouff il coûtait 3800 euros qd même bon ils vont me rembourser 3650 euros
c'est cool

C'est une plaisanterie ?

--
Christophe Franco

Bertrand ROBERT
Alain ... tu ne vas pas me dire que tu va smarcher sur une mine comme cela ??...
:)

Bertrand

OLYVIER avait soumis l'idée :

[...]

OLYVIER
non c'est vrai, mais gateway sont toujours mieux que les autres même s'il
ont quitté la france!! numéro vert tant que l'on est pssesseur du PC même
apres les 3a de garantie etc etc!! mais bien sur je dois en reprendre un
chez eux, c'est normal