Pc HP Pavillon 17' familial démarre se met en veille et clignote ?

Transocéan
Bonjour,
Après plusieurs tentatives c'est la même chanson.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et quelle solution a été utilisée ?
Merci de toute bonne volonté.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

GG
Bonjour,

Après plusieurs tentatives c'est la même chanson.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et quelle solution a été utilisée ?
Merci de toute bonne volonté.

Si cet ordinateur est un perdreau de l'année tu peux peut-être
appeler le support HP, c'est peut-être un soucis hard ou une
mauvais configuration du Bios.
Peut-être un retour sur le Bios par défaut si tu as modifié
certaines options de Bios.

--
Cordialement.
GG.
Transocéan
Bonjour à tous et à toute,
Je viens de m'apercevoir que dans l'emplacement de la carte mini modemFax et
des barettes mémoire deux trou (rouge) et un connecteur libre. bizarre comme
l'emplacement d'un mini ventilateur retiré.
A part ça, tout marche à merveille après une ventilation du contrôleur juste
à côté sous la carte modem.
Problème trouvé anticipé partiellement résolu avant la fixation confortable
du ventilateur. Merci à toutes bonnes volontés données.
--

.