PC ILINE JADE bouton Marche /arret

big
Bonjour
sur deux PC ILINE ( jade) sous win98, quand je fais=20
d=E9marrer/arreter/arreter, je reste sur l'=E9cran fermeture=20
windows. Je dois appuyer sur le bouton marche/arret et=20
m=EAme cela n'=E9taint pas compl=E9tement la machine, je dois=20
d=E9brancher du secteur. Dans MSCONFIG , option avanc=E9es ,=20
j'ai d=E9coch=E9 la case d=E9sactiver arret rapide. Cela fait=20
que la machine rd=E9marre automatiquement apr=E8s=20
d=E9marrer/arr=EAter/arr=EAter.
Connaissez-vous ce probl=E8me et la solution ? Je n'ai pas=20
trouv=E9 le site de fabriquant pour les ordinateurs ILINE.
Merci d'avance de votre aide.

MAC GYVER
"big" a écrit dans le message news:
12b901c46f1e$66b3d4e0$
Bonjour
sur deux PC ILINE ( jade) sous win98, quand je fais
démarrer/arreter/arreter, je reste sur l'écran fermeture
windows. Je dois appuyer sur le bouton marche/arret et
même cela n'étaint pas complétement la machine, je dois
débrancher du secteur. Dans MSCONFIG , option avancées ,
j'ai décoché la case désactiver arret rapide. Cela fait
que la machine rdémarre automatiquement après
démarrer/arrêter/arrêter.
Connaissez-vous ce problème et la solution ? Je n'ai pas
trouvé le site de fabriquant pour les ordinateurs ILINE.
Merci d'avance de votre aide.

Salut,
Essais cela :

http://le.grand.manitou.free.fr/faq.htm
jean esselin
PC-Cilinne c'est le troisième vendeur d'antivirus Trend Micro après
McAffee et Norton

--

physique biologie maths
http://perso.club-internet.fr/trois