pc occasion

Le
Sarah Kohnorr
Bonjour

Je suis à la recherche d'un PC d'occasion (de bureau ou portable). windows
XP non exigé. en fait ma seule exigence : qu'il ait une prise
USb.. que je puisse le connecter en 2ême PC sur ma freebox wi-fi

J'habite la RP alors si vous connaissez un site en ligne valable ou un bon
plan ;-) ça m'interesse !

Merci beaucoup
VN
Le #1857910
Salut,
je vends 1 ordinateur Hewlett Packard de bureau model ePC 42 avec écran
Hewlett Packard 19 pouces pour 250 euros .
PENTIUM IV à fréquence 2GHz
Disque dur 40Go,
256Mo de ram,
License WinXP PRO inclue.
Clavier et souris offert.
Plus de renseignements, tapez sur Google: ePC 42
Je suis à Montrouge 92 ( 2Kms de la Porte d'Orléans- Paris)
A+
"Sarah Kohnorr" 46dbe285$0$20236$
[...]

Le #1857909
VN wrote:
je vends 1 ordinateur Hewlett Packard de bureau model ePC 42 avec
écran Hewlett Packard 19 pouces pour 250 euros .
PENTIUM IV à fréquence 2GHz
Disque dur 40Go,

interessant ! merci VN

Mais ce n'est pas le budget que je comptais utiliser........

Alain
Le #1857908
On Mon, 3 Sep 2007 12:31:34 +0200
Sarah Kohnorr [Sarah] wrote:

Sarah> Bonjour
Sarah>
Sarah> Je suis à la recherche d'un PC d'occasion (de bureau ou portable). windows
Sarah> XP non exigé....... en fait ma seule exigence : qu'il ait une prise
Sarah> USb........ que je puisse le connecter en 2ême PC sur ma freebox wi-fi
Sarah>
Sarah> J'habite la RP alors si vous connaissez un site en ligne valable ou un bon
Sarah> plan ;-) ça m'interesse !

essayes la wda (wda-fr.org), ils ont souvent de "vieux" pc en destockage

--
Alain
Sarah Kohnorr
Alain wrote:
essayes la wda (wda-fr.org), ils ont souvent de "vieux" pc en
destockage

merci !
wda-fr.org ? c'est un groupe sur le net ou ?

NM
Le #1857906
hello Sarah Kohnorr you wrote

Alain wrote:
essayes la wda (wda-fr.org), ils ont souvent de "vieux" pc en
destockage

merci !
wda-fr.org ? c'est un groupe sur le net ou ?

http://www.wda-fr.org/

galida
Le #1857905
Salut.
Vu le prix des neufs....à partir de 200 Euros Hors OS.

--
Daniel - galida
Asso. WDA
merci !
wda-fr.org ? c'est un groupe sur le net ou ?

Une association. :)
Nous restait des Compaq Evo D510DT à 85 euros, testés
Celeron 1.7Ghz (celeron 2e génération) - 256 Mo (ddr) - 20 Go (ata) -
Licence XP - 6 ports dont 2 facades - Onboard : réseau/video/audio
Mais le dernier est parti dimanche après-midi pour un échange de 8 Bits
(musée prioritaire)
Vous pouvez cepandant vous inscrire à notre mailing pour recevoir nos
derniers arrivages en don et/ou destock sur http://destock.wda-fr.org
--
Cordialement,
Charles

Sarah Kohnorr
Le #1857843
Asso. WDA wrote:
[...]

ok ! merci à tous !

Et blablabla
Le #1857841
"Didier Cuidet" news:
Le Mon, 3 Sep 2007 19:09:39 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Sarah Kohnorr"

Alain wrote:
essayes la wda (wda-fr.org), ils ont souvent de "vieux" pc en
destockage

merci !
wda-fr.org ? c'est un groupe sur le net ou ?

Non, c'est un spammeur.

Et toi, t'es quoi ?

NM
Le #1857756
hello Didier Cuidet you wrote

Alain wrote:
essayes la wda (wda-fr.org), ils ont souvent de "vieux" pc en
destockage

merci !
wda-fr.org ? c'est un groupe sur le net ou ?

Non, c'est un spammeur.

Ha oui ! je me souviens *maintenant* qu'il essaye de fourger son matériel
et de pourrir les annonces dés qu'une vente est en ligne :-(
--
NM

Return adress valid anyway