PC Packard Bell ixtreme 2604

Nico.61
Bonjour,
Une de mes collègue souhaite acheter un PC et est intéressée par le PC
Packard Bell ixtreme 2604
écran plat 15p proposé aux 3suisses.
J'aimerais savoir ce que vous en pensiez et surtout savoir ce qu'il valait
au niveau silence.
Merci d'avance !
Nico

jauni
"Nico.61" a écrit dans le message de news:
bptgqp$q61$
[...]

OUPSS...je n'achéterais jamais un pc aux 3 suisses....!!
ça doit être quelque chose le SAV.. :-))
bon , cela dit pour le prix qu'il le vende, ton copain peut trouver beaucoup
mieux chez un assembleur ou même dans une grande surface où il pourra le "
toucher " !
;-)

Nico.61

[...]

Ca ne doit pas être pire que d'autres sites internet...

Boulhaya

[...]

"

toucher " !
;-)

Ca ne doit pas être pire que d'autres sites internet...

Sauf qu'aux 3 suisses, il ne saura jamais avant d'acheter ce que la bestiole
a dans le ventre.
--
Bien cordialement
Boulhaya

Elle avait les seins durs comme un avocat général (Pierre Perret)

ATTENTION : Laisser les gants de boxe au vestiaire pour me répondre en privé

Géjoun.
"jauni" <jauni à l'idé a écrit dans le message de

[...]

Moi, c'est pas trop le fait d'acheter chez 'les 3 suisses' qui me dérange,
mais plutot d'acheter 'Packard Bell'...
Quand on voit le merdier que c'est dès qu'on veut toucher à quelque chose
dans la configuration d'origine des ordis de marque, ou juste pour avoir un
ordi 'propre' sans tout le bazar de logiciels inutule mais fournis avec, ça
donne pas envie d'aller chez eux...
Un ami ne voyait que part eux et il en a acheté un, mais il en est vite
revenu depuis qu'il a eu un soucis avec et qu'il a vu la compétence de leur
SAV (assez limité, sauf pour faire appeler leurs numéros à 0.34 euros la
minute)...

--
________________________
Géjoun.

cris
Entièrement d'accord, acheter un pc de "marque" c'est se limiter à ne plus
bouger sa configuration sous peine de....
era
cris wrote:

Entièrement d'accord, acheter un pc de "marque" c'est se limiter à ne plus

Bonjour,
Et les portables ?
Ils sont tous de marques.
Un conseil? Centrino?