PC portable MEDION qui reboot à réinstall XP ??

Le
Didier
Bonjour,

je suis en train de réinstaller Xp sur un PC Medion.
Il arrive jusqu'à l'écran "install=enter, récup=R "
Je fais ENTRER et cela reboot

- Le disque dur n'a plus aucune partition de l'ancien systeme
- J'ai essayé avec d'autre CD Xp ou W2k : idem

Par contre Win 98 s'installe ainsi qu'UNBUNTU

Les paramètres du BIOS sont par défaut.

A noter que le PC du collègue était revenu avec
Win98 d'un réparateur de PC sur Rennes car il
avait rencontré le même problème

Maintenant, je trouve étonnant que le CD de réinstall
d'origine de Xp familial livré avec le PC ne fonctionne
pas

Le PC fonctionnait bien sous Xp à l'achat.

C'est un MEDION MD 40831.

Je vais voir sur internet si il n'existe pas de mise à jour
du BIOS à tout hasard mais si vous avez des infos

Merci
Didier
galida
Le #1232835
Salut.
Faut retrouver la notice livrée avec le PC.
Il y a une touche pour repartir en configuration Usine. Il est aussi demandé
de créer des cd ou dvd. Peut-être une touche pour lancer la restauration
avec cd XP.
Ou se procurer un XP équivalent pour restaurer.
Le bon CD Keys est celui de l'étiquette collée sur le PC.
Chez Unika-PcTek c'est F4, pour la config usine, après refaire toutes les
màj windows.
--
Daniel - galida
Didier

Faut retrouver la notice livrée avec le PC.

Je l'ai et je l'ai lu...

Il y a une touche pour repartir en configuration Usine. Il est aussi demandé
de créer des cd ou dvd. Peut-être une touche pour lancer la restauration
avec cd XP.

Non, pas sur ce PC, les CD de réinstallation sont livré avec le PC.

Ou se procurer un XP équivalent pour restaurer

C'est ce que j'ai fait mais cela coince au moment du 'entrer' comme
je l'ai indiqué...

Merci pour la réponse
Didier

galida
Le #1232830
J'ai oublié..
C'est au deuxieme écran qu'il faut réparer. Au premier c'est vers la console
de recup, qui n'est peut-etre pas installée par médion, ou se trouve
ailleurs. T'as pas une partition genre E ou plus avec un fichier exe de
recupération?
--
Daniel - galida