PC potable ==> TV : pas de son

5 réponses
cr
Bonjour,

j'ai branché mon portable (sous XP , Medion de chez carrefour) sur la télé
via la sortie du PC qui ressemble à une sortie PS2 vers une prise péritel
améliorée de la XBOX (jaune , rouge , ... + interrupteur sur le coté).
apres config j'obtiens bien l'image , mais pas le son sur la télé.
j'ai juste le son du PC. Hormis rajouter un cable de la sortie son du PC
portable vers la télé , y a t'il une solution plus soft ?

merci

5 réponses

G.T
apres config j'obtiens bien l'image , mais pas le son sur la télé.
Normal.

j'ai juste le son du PC. Hormis rajouter un cable de la sortie son du PC
portable vers la télé , y a t'il une solution plus soft ?
Ben non, pas de solution plus soft.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

\(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"cr" a écrit dans le message de news:
430a1755$0$2515$
Bonjour,

j'ai branché mon portable (sous XP , Medion de chez carrefour) sur la télé
via la sortie du PC qui ressemble à une sortie PS2 vers une prise péritel
améliorée de la XBOX (jaune , rouge , ... + interrupteur sur le coté).
apres config j'obtiens bien l'image , mais pas le son sur la télé.
j'ai juste le son du PC. Hormis rajouter un cable de la sortie son du PC
portable vers la télé , y a t'il une solution plus soft ?

Le câble est un câble s-vidéo.
Seul le flux vidéo y passe.
Il est obligatoire de relié la sortie audio du portable (prise jack) vers
l'adaptateur péritel (2 connecteurs RCA audio, 1 embout rouge et un embout
blanc ou noir).

Cordialement,

(:-Fred-:)

c.moi
cr wrote:

j'ai juste le son du PC. Hormis rajouter un cable de la sortie son du PC
portable vers la télé , y a t'il une solution plus soft ?

Ben non, désolée. Même sur mon Mac, j'ai besoin d'un câble, et comme
j'en suis à la 2e bécane comme ça chez moi, j'en déduis que c'est une
lacune des constructeurs :=))

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

Jean-Pierre Roche

Ben non, désolée. Même sur mon Mac, j'ai besoin d'un câble, et comme
j'en suis à la 2e bécane comme ça chez moi, j'en déduis que c'est une
lacune des constructeurs :=))

C'est pas une lacune. C'est juste qu'une sortie vidéo
transmet de la vidéo, pas du son...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

c.moi
Jean-Pierre Roche wrote:

C'est pas une lacune. C'est juste qu'une sortie vidéo
transmet de la vidéo, pas du son...

C'est bien comme ça que je l'entendais ;=))

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)