PC pour NT4

Le
Cedric
Bonjour
Savez vous quels sont les processeurs que l'on puissent mettre dans un
ordinateur fonctionnant sous NT 4 Workstation?
Je pense que le core duo ne doit pas fonctionner avec cet OS

Merci

Cedric
Thierry DEMAN [MVP]
Le #16871781
Bonsoir,

NT4 workstation devrait fonctionner avec cette machine,.... mais peut être
pas avec les 2 processeurs.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Cedric" news:

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

> [...]

> ordinateur fonctionnant sous NT 4 Workstation?
> Je pense que le core duo ne doit pas fonctionner avec cet OS

F. Dunoyer [MVP]
Le #16871761
Thierry DEMAN [MVP] a pensé très fort :
Bonsoir,

NT4 workstation devrait fonctionner avec cette machine,.... mais peut être
pas avec les 2 processeurs.

Pourquoi pas ??
Il marche bien sur les bi-pro

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Quelques liens pour Windows :