pc qui ne marche plus

Le
sisilou
Bonjour, j'ai un pc portable acer et depuis ce midi dès que je veux l'ouvrir ca me met ouvrir windows normalement patienez et apres 30secondes il s'éteind.Que puis je faire.Merci de votre aide.Cordialement,
Denis Beauregard
Le #19939831
Le Sun, 16 Aug 2009 17:40:08 -0500, sisilou écrivait dans microsoft.public.fr.windows98:

Bonjour, j'ai un pc portable acer et depuis ce midi dès que je veux l'ouvrir ca
me met ouvrir windows normalement patienez et apres 30secondes il s'éteind.Que
puis je faire.Merci de votre aide.Cordialement,

Si je me rappelle bien, c'est un problème de virus. La solution
simple est de trouver quelqu'un qui s'y connaît et qui peut regarder
la machine et enlever la saleté.

Denis