Pc qui redémarre tout seul!!!!

Le
ka3lous
Bonjour,
Je vous expose le problème! J'ai un portable asus f8sn que j'ai acheté récemment(encore sous garantie) avec windows vista:-(
Depuis quelques jours lorsque je l'arrète(démarrer/arréter) il s'éteint normalement et se met hors tension, puis après 2 ou 3 secondes il se rallume!!!
J'ai regardé dans plusieurs forums où ils parlaient d'un problème lié à "wake on lan" dans le bios ou auto-reboot on failure dans windows. J'ai désactivé tout les redémarrages automatiques possibles mais rien n'y fait. J'ai même réinstallé le bios mais sans résultat. J'ai aussi testé avec un live CD de linux et c'était pareil. J'ai même appelé un marabout et un exorcite qui n'ont rien pu faire ;-p!!!
De plus j'ai remarqué qu'il redémarrait quasiment uniquement lorsque le portable est branché au secteur(rarement sur batterie).
Donc si quelqu'un a eu le même problème ou qui a une réponse je suis preneur!!!!
Droger Jean-Paul
Le #17510341
ka3lous a pensé très fort :
[...]
Merci

la réponse est évidente: faire jouer la garantie et ne pas y toucher!

with wanadoo;