PC qui redémarre tout seul !

Jacques
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'éteins mon pc, il se remet en marche tout
seul après environ 30 secondes !
Si quelqu'un a la solution, elle sera la bienvenue.
Merci. Jacques.
Visitez le site d'AYWAILLE
www.aywaille1.be

Claude LaFrenière
Bonjour *Jacques* :

[...]

Chez P.N. :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html#redemarrage

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

SNTBI
Re,
Claude vous a donné une solution. Si vous avez une carte Wifi, elle peut
être aussi la cause du redémarrage.
Didier.

"Jacques" a écrit dans le message de news:
423ecb62$0$20682$
[...]

Jacques
Bonjour et merci pour les solutions proposées.
Jacques.

news: 1h6zxkrlic6rh.vufl5bnt6a1e$