pc qui se bloque tous seul, ecran figé

dinoz
bonjour, depuis quelques jours mon pc se bloque tous seul.
L'=E9cran se fige et plus rien ne r=E9pond, c'est reboot=20
obligatoire.
Cela arrive a chaque fois que je l'allume mais dans des=20
temps tr=E8s variables.
Si vous avez d=E9ja eu ca ou si vous connaissait se souci,=20
aidez moi.

Hervé Abby
Bonjour dinoz
Pensez à faire tester vos barettes mémoires, le plus souvent cela vient de
là ou aussi de la surchauffe du processeur, verifiez donc la ventilation de
votre PC.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"dinoz" a écrit dans le message de news:
0adf01c37e7c$be8a6050$
bonjour, depuis quelques jours mon pc se bloque tous seul.
L'écran se fige et plus rien ne répond, c'est reboot
obligatoire.
Cela arrive a chaque fois que je l'allume mais dans des
temps très variables.
Si vous avez déja eu ca ou si vous connaissait se souci,
aidez moi.
Laurent Jumet
Hello !

"dinoz" wrote:

d> bonjour, depuis quelques jours mon pc se bloque tous seul.
d> L'écran se fige et plus rien ne répond, c'est reboot
d> obligatoire.
d> Cela arrive a chaque fois que je l'allume mais dans des
d> temps très variables.
d> Si vous avez déja eu ca ou si vous connaissait se souci,
d> aidez moi.

Avec mon précédent PC, l'électronique était sensible au froid.
À l'allumage, il fallait compter vingt minutes pour qu'il soit fiable.
Ce que je faisais: allumer, et pousser sur Pause dès que le clavier est
reconnu, puis aller déjeuner, et au retour Alt-Ctrl-Del.
On perd souvent de vue que l'électronique est sensible à la
température; cependant il vaut beaucoup mieux qu'elle soit sensible au
froid, qu'au chaud...:-)

À la lumière de cette expérience, je recommande à tous ceux qui me
lisent de ne *jamais* lancer une installation, et à fortiori celle de XP,
sans avoir laissé chauffer le PC en Pause une demi-heure.

KeyID: 0xCFAF704C