pc reboot seul peut etre solutionné

Denis
Salut a tous ceux dont le pc reboot seul a l'extinction

dans le bios aller dans advanced puis power on source et=20
selectionner acpi controled au lieu de bios controled=20
cela a fonction=E9 sur ma becanne=20
par contre quelqu'un peut il me dire si cela peut jouer=20
sur le fonctionnement de l'unit=E9=20

A+

Hervé Abby
Bonjour Denis
Si cette procédure à fonctionner dans votre cas je ne vois aucun problème
sur le fonctionnement de l'unité. C'est aussi une méthode de resolution de
ce genre de souci.

--
Hervé ABBY
Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
778201c34c6a$c6c85d10$
Salut a tous ceux dont le pc reboot seul a l'extinction

dans le bios aller dans advanced puis power on source et
selectionner acpi controled au lieu de bios controled
cela a fonctioné sur ma becanne
par contre quelqu'un peut il me dire si cela peut jouer
sur le fonctionnement de l'unité

A+
denis
Salut J'ais remis l'option bios controled dans le setup
et mon pc s'arrete correctement donc mystere pas vraiment
resolu car peut ce reproduire
A+
[...]

"Denis" a écrit dans le
message de news: