le pc restart...

Le
rainbow
bonjour
j'ai parfois mon pc qui fait un restart sans que je l'ai demandé
je n'ai pas trouvé de virus et ça ne doit pas être le ventilateur vu qu'il
fonctionne bien (le pc est tout neuf) et que ça peut arriver alors que le pc
est allumé juste depuis quelques minutes.
je n'ai pas d'annonce comme quoi ça va fermer et j'utilise le pare-feu de
bit defender

comment trouver l'origine du problème? j'ai parfois l'impression que ça se
passe quand j'appuye sur certaines touches du clavier pas très clair
comment régler ça ? merci

tof
Le #1283679
[...]

test la memoire avec memtest pour commencer

rainbow
Le #1283674
"tof" news:
[...]

euh comment je fais?
quand je fais run ça me dit que ça n'existe pas

rainbow
Le #1283650
"tof" news:%
tiens prend le là par exemple :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm

pas d'erreur
je me demande s'il n'y a pas un faux contact dans mon clavier... faut dire
que quand mon fils commence à jouer dessus