PC security test

gequatre
Bonsoir à tous

Je viens d'installer PC Security test et de lancer un essai Le résultat ne
semble pas fameux
A savoir:
Hacking 100%, Virus 75% (le virus test à été détecté) Spyware 50% Test
navigateur Mauvais

En protection j'ai en place ZA security suite 7 et SpywareBlaster
Régulièrement je passe Ad Aware et Spybot

Ma question est:
Que faire pour améliorer si possible la protection ? ? ? (il faut savoir
que je suis seul usager du PC) ?

Merci pour d'éventuels conseils

NMT
hello gequatre you wrote

[...]

_____

Et bien à lire les avis ce serait surtout du commercial pour te le faire
acheter :

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5279/2/pc_security_test_2006/index.html#avis

J'en avais testé d'autres aussi de ce genre ;-)

--

nmt