pc sur tv

Le
miczak
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour raccorder mon pc (vista) sur mon téléviseur. Ceux ci etant eloigné d'environ 10metres. Merci
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Le #18816781
Bonsoir,

"miczak" discussion :
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour raccorder mon pc (vista)
sur mon
téléviseur. Ceux ci etant eloigné d'environ 10metres. Merci

Il serait souhaitable de rapprocher les 2 car la perte de signal sur une
telle distance peut être élevée si le câble est de médiocre qualité. Et un
câble de qualité de cette longueur ... cela coûte cher ...
Mais peut-être pouvez-vous faire une concession sur ce critère (qualité) ?

En nous détaillant un peu plus votre besoin et utilisation pour cet
affichage, on pourra vous guider plus précisément ?
(utilisation : jeu, vidéo haute-définition, photo etc ... matériel : taille
de la TV, puissance du PC, notamment sur la partie vidéo, type de sortie TV
sur le PC etc ...)

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )