LE PC-Z1, un "netbook" capable de remplacer le Psion ?

Le
BatteMan
Bonjour à tous,

Bien que j'ai revendu mon 5MX il y a maintenant un an et demi (et je
le regrette, même si je ne m'en servais plus très souvent, le peu que
je l'utilisais me manque), je suis toujours à la recherche d'un
remplaçant.

Je viens de voir ce "Netbook" 5" de chez Sharp, tournant sous
processeur ARM qui pourrait sans doute faire l'affaire !
http://www.pcinpact.com/actu/news/52897-sharp-pc-71-5-pouces.htm

Et vous, avez-vous trouvé un remplaçant à vos Psions ?

--
/me craquerait sans doute plus pour ce Netbook que pour un iPhone
(même si ce dernier m'attire pour les remakes des flippers Amiga dispo
[...]

Comme nous tous...

Je viens de voir ce "Netbook" 5" de chez Sharp, tournant sous
processeur ARM qui pourrait sans doute faire l'affaire !
http://www.pcinpact.com/actu/news/52897-sharp-pc-71-5-pouces.htm

Ayant un un Zaurus C760 après les Psion, moi aussi il m'a tout de suite
tapé dans l'oeil. Hélas, les premiers retours ne sont vraiment pas
encourageants :
http://www.lesnumeriques.com/news_id-10669.html

Et vous, avez-vous trouvé un remplaçant à vos Psions ?

Après le Zaurus, la série des tablettes Nokia : 770, N800, N810.

Le N900 est annoncé, malheureusement c'est un téléphone...