PCI Communication Device

2 réponses
db
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis,

J'ai installé Windows 98 sur un ancien pc. Je voulais
lui donner la possibilité de surfer et donc j'ai tenté de configurer
une carte modem PCI dont j'ai tous les drivers (disponibles
sur le site d'Olitec) mais je ne m'en sort pas.

Je n'arrive pas à faire configurer par l'OS le fameux "PCI Communication
Device"
qui est toujours en erreur dans mon panneau de configuration système.

Quelqu'un pourrait il me dépanner à résoudre ce problème récurrent ?

Bonne journée à tous ,

Didier

2 réponses

Marmotte
"db" a écrit dans le message de news:
c89o00$prq$
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis,

J'ai installé Windows 98 sur un ancien pc. Je voulais
lui donner la possibilité de surfer et donc j'ai tenté de configurer
une carte modem PCI dont j'ai tous les drivers (disponibles
sur le site d'Olitec) mais je ne m'en sort pas.

Je n'arrive pas à faire configurer par l'OS le fameux "PCI Communication
Device"
qui est toujours en erreur dans mon panneau de configuration système.

Quelqu'un pourrait il me dépanner à résoudre ce problème récurrent ?

Bonne journée à tous ,

Didier

Il suffit de supprimer communication device dans le gestionnaire, au moment
ou il le redétecte tu lui indique le chemin ou tu as copier le driver
(décompressé) ce type de carte utilise com3
Marmotte
ehoudoy
db avait écrit le 17/05/04 :
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis,

J'ai installé Windows 98 sur un ancien pc. Je voulais
lui donner la possibilité de surfer et donc j'ai tenté de configurer
une carte modem PCI dont j'ai tous les drivers (disponibles
sur le site d'Olitec) mais je ne m'en sort pas.

Je n'arrive pas à faire configurer par l'OS le fameux "PCI Communication
Device"
qui est toujours en erreur dans mon panneau de configuration système.

Quelqu'un pourrait il me dépanner à résoudre ce problème récurrent ?

Bonne journée à tous ,

Didier

Il faudrai connaitre la nature de l'erreur, si c'est un conflit du a
une IRQ déja utilisée par une autre carte, il suffit de deplacer une
des cartes vers un autre slot libre

--
amicalement, Etienne.

virer nospam