pci device

Le
valm
bonjour,
le probleme dans le gestionnaire de péripheriques,j'ai deux points
interrogation jaune
le premier controleur ethernet que j'ai desactiver et le 2 est pci
device qui viens juste apparaitre.
j'essai de le reactiver mais sans succes ,

pas de probleme pour le moment. mais j'aimerai le recuperer.
mercis
valmont
Azo3
Le #1273078
tu as installé une carte de qq chose?réseau?IEEE?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1273061
oui un baladeur mp3 et l'intallation a mal tourner
merci
"Azo3"
[...]

Sabrem JORAM
Le #1273040

oui un baladeur mp3 et l'intallation a mal tourner
merci

Bonjour,

Alors effacer (ce qui désinstalle) la ligne en anomalie dans le
gestionnaire de périphériques ; ensuite, ou redemander une détection
des matériels dans le menu ou redémarrez. Dans les deux cas, XP
son installation.

Cordialement,

"Azo3" news:

Pascal, F-20214