les PCistes Pro préférent le Mac

Le
pmanet
un tas d'argument

http://blogs.ittoolbox.com/security/investigator/archives/why-security-p
ros-use-macs-16168

et qui semble reflété par la montée régulière des parts de marché
d'Apple depuis qq temps

--
www.D-L-S.org
OdarR

http://minilien.com/?njhNr2qMtg

Olivier

laurent.pertois
Le #1127118
OdarR
http://minilien.com/?njhNr2qMtg

Euh, c'est le même...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Eric Levenez
Le #1126989
Le 13/05/07 21:06, dans

OdarR
http://minilien.com/?njhNr2qMtg

Euh, c'est le même...

Et toujours aussi mal quoté. Sans même dire qu'un minilien c'est mal.

daniel patin
Le #1126987
Le Moustique wrote:
Et toujours aussi mal quoté. Sans même dire qu'un minilien c'est mal.

Euh, question bête : pourquoi c'est mal?
(Ceci est une vraie question).

je suppose qu'éric veut dire qu'une url doit etre inscrite entre < et >

pour la "souder". mais si l'url n'exede pas une liggne, l'utilité me
parait douteuse avec la pluspart des lecteurs de news ou de mail.
quand au minilien, ma fois, il évite bien que l'url soit mal quotée.

je comprend bien qu'il faut respecter certaines regles, mais si ces
regles n'évoluent pas et ne s'adaptent pas quand elles deviennent
obsolètes, on va se retrouver avec le principe evident: evoluer ou
disparaitre.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Eric Levenez
Le #1126986
Le 13/05/07 22:14, dans Moustique »
Et toujours aussi mal quoté. Sans même dire qu'un minilien c'est mal.

Euh, question bête : pourquoi c'est mal?

Parce que cela cache l'endroit où l'on va aller. Cela peut être un infâme
site, on le saura qu'après avoir cliqué. La seule solution, celle qui est
normalisée et qui permet de voir où l'on va aller et d'avoir des URL sur
plusieurs lignes, c'est d'encadrer celles-ci par des <>.

laurent.pertois
Le #1126980
Le Moustique
OdarR
http://minilien.com/?njhNr2qMtg

Euh, c'est le même...

C'est pour ceux qui n'utilisent pas MacPotage... ;-)

Je ne vois pas, ton logiciel ne comprends pas les liens ?

Remarque, Philippe avait oublié de le protéger, il est vrai.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le #1126850
Eric Levenez
Le 13/05/07 21:06, dans

OdarR
http://minilien.com/?njhNr2qMtg

Euh, c'est le même...

Et toujours aussi mal quoté.

???

Sans même dire qu'un minilien c'est mal.

Ca je suis d'accord, j'aurais du le dire avant.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le #1126851
Le Moustique
La seule solution, celle qui est
normalisée et qui permet de voir où l'on va aller et d'avoir des URL sur
plusieurs lignes, c'est d'encadrer celles-ci par des <>.

Oui, enfin c'est valable pour MacSoup, pas pour tous les newsreaders... ;-)

Disons que c'est dans une RFC, sjmsb, et que ce n'est pas propre à
MacSOUP.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

jean-pierre poindessault
Le #1126849
In article
[...]

Le titre est un peu équivoque.
La source que tu cites est libellée un peu différemment: "Why Security Pros Use
Macs"
Trad: "pourquoi les professionnels de la sécurité utilisent le Mac"
N'empêche que ce qui y est écrit mérite qu'on s'y arrête dans un cadre plus
général que la sécurité.
Le seul point qui me gêne un peu est le point 11, qui évoque le coût comparé
PC/Mac.
Comme je le dis par ailleurs, il est tout à fait vrai que le Mac est aujourd'hui
mieux placé que le PC, en particulier sur les portables.
N'empêche que le vulgum pecus (pardon pour ce vocable) peu fortuné ne trouve pas
chez Apple le bas de gamme à 500¤ (1er prix FNAC) commun dans toutes les
vitrines.
Il faut argumenter fort pour lui faire sortir les 600¤ nécessaires pour toucher
le MacBook de base.
Actuellement, vu le retard des applis pour MacIntel, je recommande du iBook
d'occase avec la suite Office et la suite Adobe (au moins Photoshop) inclus.
Entre 600 et 800¤, ça le fait et les acheteurs, non initiés pour la plupart,
sont fort heureux de leur achat ET ne m'embêtent pas ....

Jean-Pierre
P.S.: les PCS portables bas de gamme actuels avec Vista Home sont une vraie
catastrophe ! c'est pourtant ce que nous ramènent parfois nos doctorants pour
les connecter au réseau fac. Les pauvres .......

Eric Levenez
Le #1126847
Le 14/05/07 0:09, dans

Eric Levenez