Pd d'ID reseau

midou
Bonjour =E0 tous, je requiert votre aide =E0 tous pour=20
m'aider =E0 resoudre ce pb:

Voil=E0 j'ai partager mon disque et j'aimerai que les=20
autres connecter =E0 mon groupe de travail puisse acceder =E0=20
mon disque partager seulement avec un mot de passe.

Cela est - il possible =E0 faire ?

Merci =E0 tous de votre aide.

SNTBI
Bonsoir,

Oui avec un partage au niveau utilisateurs mais seulement avec XP Pro.
Avec XP home vous pouvez juste empêcher la modification de vos fichiers.

"midou" a écrit dans le message de
Bonjour à tous, je requiert votre aide à tous pour
m'aider à resoudre ce pb:

Voilà j'ai partager mon disque et j'aimerai que les
autres connecter à mon groupe de travail puisse acceder à
mon disque partager seulement avec un mot de passe.

Cela est - il possible à faire ?

Merci à tous de votre aide.