PDA GPS

Le
Fred
Existe t il un PDA qui fait GPS et qui possède les cartes notamment de la
Pologne et de la République Tchèque ?
Est ce qu'on peut changer toutes les piles Li ion des PDA lorsque la pile
d'origine montre des faiblesses ?
Thoomas
Le #604469
Existe t il un PDA qui fait GPS et qui possède les cartes notamment de la
Pologne et de la République Tchèque ?

iGo et automapa sont les seuls produits à proposer la pologne détaillée
(je ne sais pas pour la République Tchèque).
Quant au pda qui fasse gps, tu as énormément de solutions : gps intégré ou
non, ppc ou palm.
Une bonne solution serait un p350, p550 ou a201 chez Mio
http://www.mio-tech.be/en/gps-navigation-products.htm avec iGo.

Est ce qu'on peut changer toutes les piles Li ion des PDA lorsque la pile
d'origine montre des faiblesses ?

Oui, mais la facilité à faire dépend bcp du matériel. Certains ont une
batterie amovible, d'autre non.

--
Thomas

Ronny

J'ai un Pocket PC "Acer N311" équipé de "iGo". J'attends le capteur GPS
bluetooth qui est commandé depuis peu, donc ne peux pas donner un avis
global pour l'instant !

Par contre, iGo et mon Mio C510 se ressemblent étrangement !! C'est plus ou
moins identique côté soft et les cartes sont parfaitement les mêmes. Le DVD
fourni avec le Mio contiennent les cartes de toute l'Europe, y compris la
Pologne et la République Tchèque, mais pour ces derniers, il me semble
obligatoire d'installer toute l'Europe sur une carte mémoire (ça occupe 875
Mb....!)

Ronny

"Thoomas"
[...]

Runge1
Le #604231
Ce n'est pas le PDA qui fournit les cartes, mais la carte que tu mets dans
le PDA

"Fred" 46102711$0$11771$
[...]
Merci

ORCINES
Le #608819
[...]

Le mieux dans ce cas prend un PDA Phone avec GPS
Tu as le choix chez http://www.europe.htc.com/

J'ai le HTC P3600 c'est vraiment top tu as même le A-GPS
De plus il est dispo chez tous les opérateurs, Orange, SFR, Bouygues...