PDA et GPS

Le
F4DRH
Bonjour à tous

Quel est à votre avis le PDA le mieux adapté à la voile ? permettant de
charger les cartes marines (lesquels) et d'avoir bien entendu la fonction
GPS ?
Merci

Cordialement

Jean-Marc
F4DRH
Le #14513571
Désolé ... je me suis trompé de forum ...
Alain
Le #14513561
j'ai un medion ancien mdpna100 il est parfait pour charger les cartes sous
ozi...
Alain
ps il vous faut un appareil avec possibilité d'antenne déportée et win CE

"F4DRH" 47f8fcda$0$858$
[...]

Runge 1
Le #14513551
Le PD à voile, bien sûr !
Quelle question !
Morbleu !

On Sun, 6 Apr 2008 18:39:54 +0200, "F4DRH"
[...]

Le #14513541
Il t'a pas sonné le monsieur !
Il vient de te dire qu'il s'était trompé de forum.
Ah ! Mais quel âne !

On Sun, 6 Apr 2008 22:40:21 +0200, "Alain"
[...]

Runge11
Le #14513531
Occupe toi du prochain bulletin !!!!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

"Runge 1" news:
[...]

f4tug
Le #14513521
Runge 1 a pensé très fort :
Le PD à voile, bien sûr !
Quelle question !
Morbleu !

toujours les réponses de F1BBI le haineux de service.

--
F4DRH
Le #14513511

"Alain" 47f93535$0$885$
[...]