Pda, infrarouges et Nikon 70 : Ça peut servir

Le
Pierre Pallier
Hello,

Trouvé ça sur Internet, pour commander un D70 (et certainement d'autres
boîtiers) avec un Pocket PC et l'utilitaire Nevo :

Ouvrir Nevo
Ajouter un nouvel appareil (une télé, c'est pas mal).
Entrer le code 0011
Voilà, c'est fait.
On déclenche le boîtier avec la touche 3.

Testé, avec un ipaq, ça fonctionne et la distance de déclenchement a l'air
bonne en plus.
--
Pierre.
daniel patin
Pierre Pallier wrote:
[...]

avec un palm et omniremote, il existe des patchs sur d'obscurs sites
russes qui font pareil. c'est tres pratique.
j'ai celui du d50, si ça interesse quelqu'un

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Pierre Pallier
Le #1832636
Hello, daniel patin a écrit dans

avec un palm et omniremote, il existe des patchs sur d'obscurs sites
russes qui font pareil. c'est tres pratique.
j'ai celui du d50, si ça interesse quelqu'un

Faudrait mutualiser tout ça. :)
--
Pierre.

John
Le #1832625
Un lien pourrait être sympa ;-)
[...]

Le #1832620
Hello, John a écrit dans
Un lien pourrait être sympa ;-)

De fait, oui, mais la manip que je donne se suffit à elle-même...
Et le lien (que je n'ai pas gardé) est en anglais, ce qui pourrait en gêner
quelques-uns. Alors...
--
Pierre.