[PDA] quel logiciel de sauvegarde ?

leurrero.nald
Bonjour,
je cherche un logiciel pour faire des sauvegardes de mon PDA Asus A696
sous windows mobile 6

j'ai testé la version gratuite de Spb backup mais j'ai des soucis:
ce logiciel ne s'installe que sur le pda (je voulais sauvegarder le
pda sur le PC)
il n'a pas de menu permettant de faire une restauration
il sauvegarde toutes les données dans un fichier exécutable, je
suppose que si je le lance il va restaurer les données
(je n'ai pas envie de tester la retauration, ça me parait un peu
risqué)

qq'un a-t-il déjà testé ce logiciel ?
avez-vous mieux à me conseiller (gratuit de préférence)

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

michel T.
Bonjour

ma réponse à Lancelot qui écrivait dans
le dimanche 25 mai 2008 à 18:55 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

j'ai testé la version gratuite de Spb backup mais j'ai des soucis:
ce logiciel ne s'installe que sur le pda (je voulais sauvegarder le
pda sur le PC)

Spb backup est payant.
Il ne sauvegarde que sur le PDA, sur la carte mémoire pour moi, mais le
fait bien.

il n'a pas de menu permettant de faire une restauration
il sauvegarde toutes les données dans un fichier exécutable, je
suppose que si je le lance il va restaurer les données

Tu lances l'exe et tu choisis ensuite ce que tu veux restaurer.
Aucun risque de tout restaurer n'importe où, c'est toi qui choisis.

qq'un a-t-il déjà testé ce logiciel ?

Oui, je l'ai acheté.
IJe fais une sauvegarde tous les 2 jours avec, programmée la nuit.
Aucu souci.

avez-vous mieux à me conseiller (gratuit de préférence)
Non.

2 logiciels référence à ma connaissance :
- spirit backup
- spb backup.

--
amicalement,
michel

Un raciste, quand il commande un "Black & White", demande deux verres
séparés. (Roland Magdane)

michel T.
Bonjour

ma réponse à torgamm [MVP] qui écrivait dans
le lundi 26 mai 2008 à 10:32 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Objection, Votre Honneur : c'est Sprite Backup :-)

Je suis im-par-don-na-ble !!!
j'ai dû confondre avec Spirit of America :-)

--
amicalement,
michel

A certains tarifs, on finit toujours par se laisser acheter. (Jean
Yanne)

leurrero.nald
On Mon, 26 May 2008 10:32:20 +0200, "torgamm [MVP]"
wrote:

Sinon, gratuit, il n'y a rien d'aussi complet que ces solutions.
Mais pour les données Outlook, PIM Backup est sympa et à essayer.
--
j'ai testé PIM Backup

j'ai vu nulle part qu'il fallait s'inscrire

j'ai copié l'executable sur la carte SD du PDA: ppcpimbackup.exe

je le lance sur le pda à partir de l'explorateur de fichiers
ça semble fonctionner: il cree un fichier pimbackup_20080526.pib

il sauvegarde: appointements, call logs, contacts,messages, speed
dials, tasks, custom

appointements c'est le calendrier ? (rendez-vous)
call logs: journaux d'appels ?
speed dials: vitesse de connexion ?
custom: paramètres perso ?

je ne vois pas les notes

puisque le pda est entièrement visible depuis le PC j'ai bien envie de
copier tout son contenu dans un rep sur le pc
ça ferais pas une bonne sauvegarde ?