pda palm os et pocket pc

jcp
Bonjour
Quelle difference y a t il entre un pda sous palm os et un pda sous pocket
pc ?
Merci
cordialement
jcp

Shazbot
C'est le jour et le nuit

Je viens de quitté Pocket PC apres 4 ans et je suis passé au Palm OS 5 Clié
TH55, c'est superbe mais completment different et tres strange au depart

Have fun

Shazbot

"jcp" a écrit dans le message de
[...]

sami
> Bonjour
> Quelle difference y a t il entre un pda sous palm os et un pda sous

> [...]

on pourrait faire une longue liste des différences mais comme on est sur un
newsgroup palm, on va t'en vanter les qualités :

- simplicité et efficacité sont les premiers mots qui viennent
- qualité imbattable des applications PIM (adresses, agenda)
- nombre de logiciels disponibles dans tous les domaines depuis les premiers
Palm (compatibilité avec Palm OS 5)
- le prix des entrées de gammes et leur dotation logicielle
- leur autonomie (surtout chez Palm)
- la qualité de la synchronisation

il n'est rien de faisable sur un Pocket PC qui ne le soit sur un Palm alors
que pendant un temps le Pocket PC avait une longueur d'avance en multimédia
(ce qui a poussé nombre d'entre nous a adopter un pocket pc le temps que
Palm se réveille avant de revenir à nos premières amours)

Sami

newsWanadoo
> [...]

- simplicité et efficacité sont les premiers mots qui viennent
- qualité imbattable des applications PIM (adresses, agenda)

=============utilisateur de palm et ppc, Pocket Informant me semble plus
complet que Agendus et Datebk
[...]

==========essaie de copier un fichier simplement du PC à un Palm ou Sony
avec l'exploreur
[...]

======= les PPC sont multi tâches. On peut passer d'une application à

l'autre en les laissant tourner.
========Sur PPc, le copier/coller fonctionne entre les applications.
========POur l'instant la supériorité du PALM sur le PPC ,à mon avis c'est :
la qualité de l'affichage
320*320, 320*480 contre 320*240 (quoique le VGA avec Windows Mobile SE
pointe son nez)
pour les utilisateurs de MAC
Patrick Vuichard
Préambule : inutile de commencer tes réponses par "=====". Par contre,
fais attention à ne pas répondre sur une ligne qui commence déja par ">".

newsWanadoo a écrit, le 15/05/2004 20:36 :

il n'est rien de faisable sur un Pocket PC qui ne le soit sur un Palm

essaie de copier un fichier simplement du PC à un Palm ou Sony
avec l'exploreur

Il exites des programmes qui le permettent, si je ne m'abuse.

les PPC sont multi tâches. On peut passer d'une application à
l'autre en les laissant tourner.

Et alors ? Ca change quoi, en pratique ?

========Sur PPc, le copier/coller fonctionne entre les applications.

Sur Palm OS aussi.

Patrick Vuichard
Patrick Vuichard a écrit, le 17/05/2004 11:04 :

Il exites

"existe". Faute de type, désolé.