PDA+GPS Leclerc

LAU21
Bonjour,

A partir du 1er juin Leclerc propose un Yakumo Alpha Navigator pour 289
euros.

J'y connais rien. J'étais tenté par l'offre Aldi. Mais la différence de prix
est importante. Maintenant j'hésite.

Alors Aldi ou Leclerc ?

Laurent

gilles
Bonjour,

A partir du 1er juin Leclerc propose un Yakumo Alpha Navigator pour 289
euros.

J'ai acheté le Médion chez Carrefour 330€ je crois rien a dire

nico
[...]

Bonjour

je suis novice mais je me lance quand meme (les pros corrigeront)

il semble que le logiciel de navigation qui est livré avec l'alpha soit
--falk marco polo.--
Ce log. est globalement moins performant que celui livré avec l'Aldi --
Medion Navigator 4 --
cf. ici pour un comparatif réalisé par un site indépendant :
http://www.gpspassion.com/vf/software/NavOverview_f.htm

@+ et au plaisir
Nicolas

nestor
> [...]
| -- Medion Navigator 4 --
| cf. ici pour un comparatif réalisé par un site indépendant :

et que vaut le systeme Kirio via Michelin ?
il est fourni avec le Palm tungsten chez Carrefour

Nestor
LAU21
[...]

Merci pour votre réponse.
Cette différence de prix est-elle seulement due aux logiciels de navigation
?
Ou bien les processeurs (Intel contre Samsung) sont-ils une autre
explication ?

Laurent

globule
"nestor" a écrit dans le message de news:
429b4bcf$0$25028$
> [...]
| Nicolas

et que vaut le systeme Kirio via Michelin ?
il est fourni avec le Palm tungsten chez Carrefour

A éviter, pas de mise a jour (il faut racheter le logiciel)

et pas de mise a jour des radars fixe

AM

Patrick D.
On Mon, 30 May 2005 20:59:15 +0200, globule wrote:

et que vaut le systeme Kirio via Michelin ?
il est fourni avec le Palm tungsten chez Carrefour

A éviter, pas de mise a jour (il faut racheter le logiciel)

et pas de mise a jour des radars fixe

tout faux
la version 3 est disponible pour les utilisateurs enregistrés de la
version 2 ou 2.5
( et même pour les pas enregistrés, en cherchant un peu)

mise à jour des radars fixes disponible en ce début mai sur le site
Michelin.

m'écrire *

nico
[...]

En ce qui concerne les processeurs

il me semble avoir lu que le Intel Xscale est facilement overclockable,
il me semble qu'il est preferable au Samsung ... mais d'autres confirmeront
mais la difference de prix se situe principalement au niveau de soft de
navigation, qui de plus est davantage parametrable que celui de l'alpha
(je pense notamment au logiciel POI-WARNER qui permet de gerer et
d'ajouter des tas de "Point-Of-Interest" comme les radars !)

Il y a aussi les équipements annexes qui rentrent en jeu (module de
fixation auto-moto, antenne externe, ..., housse)

@+ et au plaisir de vous lire
Nicolas

nico
[...]

Je viens de voir la pub en question dans le catalogue leclerc

ils ne disent pas grand chose
le PDA est livré avec Windows 2003 pour pocket c'est une bonne chose !

Qq'un qui a un leclerc à proximité pourrait peut etre nous en dire plus ?
Mais dans tous les cas il faudra faire tres vite et se rendre ce soir
chez leclerc (fermeture dans 45 minutes) et demain chez Aldi avant 9h

Pour les autres qui peuvent encore attendre on peut esperer de nouvelles
offres avant l'été.

@+ et au plaisir de vous lire
Nicolas

globule
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
[...]

J'ai écrit a Via Michelin, j'ai la version Mapstore 2.32 et Mapsonic 1.32
enregistrée bien sur.
Il ne font pas les mise a jour sur ces version , ou il faut acheter la
version supérieur
cordialement
AM

Patrick D.
On Wed, 01 Jun 2005 16:24:37 +0200, globule wrote:

[...]

à partir de ces versions là, c'est clair.
j'avais trouvé d'ailleurs que la mise à jour était chère.

m'écrire *