PDA SIEMENS Loox 720 à 150 ?

Le
joseph
VENDS LOOX 720 (WIFI BLUTOOTH ECRAN VGA SD ET CF CARD) ETAT IMPECABLE AVEC
SOCLE DE SYNCRO STYLET DANS BOITE.

PRIX 150 ?
Le Toulousain
Le #1854899
"joseph" 466ab5d8$0$15568$
VENDS LOOX 720 (WIFI BLUTOOTH ECRAN VGA SD ET CF CARD) ETAT IMPECABLE AVEC
SOCLE DE SYNCRO STYLET DANS BOITE.

T'es obligé de gueuler ?

joseph
Le #1854897
???? LA JE NE COMPRENDS PAS?

Toulousain" 466ab7e9$0$25927$

"joseph" 466ab5d8$0$15568$
VENDS LOOX 720 (WIFI BLUTOOTH ECRAN VGA SD ET CF CARD) ETAT IMPECABLE
AVEC SOCLE DE SYNCRO STYLET DANS BOITE.

T'es obligé de gueuler ?

Le Toulousain
Le #1854891
"joseph" 466ab9e2$0$18851$
???? LA JE NE COMPRENDS PAS?

Si tu écris en majuscule, c'est que tu gueules !!!

[...]

Le #1854885
désolé de passer a coté de cette finesse de la réglementation qui doit
effectivement être insupportables aux oreilles de tout les lecteurs du
newsgroup. :-))
mais si les règles sont ainsi faites alors je m'y plie !

cordialement
"Le Toulousain" 466aecad$0$25929$

[...]

Mr Prout !
Le #1854872
[...]