PDF et HTTPS

TiMike
Bonsoir à tous,
Quand je clique sur un lien vers un fichier PDF à partir d'un site sécurisé
(Ameli.fr), IE me dit qu'il ne peut afficher cette page et ajoute
"Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe. "
Configuration: Vista Home Basic SP1, IE 7.0.6001.18000, Adobe Reader 8.1.2,
Norton Internet Security 2008
J'ai fait les essais suivants: Adobe 8.1.0, pare-feu désactivé, site
Ameli.fr en Site de confiance, confidentialité minimum (tous cookies
acceptés)
Rien n'y fait. Par contre sur un site HTTP, je n'ai aucun problème.
Quelqu'un aurait-il une idée?
D'avance merci.

technicland
Dans le message de news TiMike nous a dit :
[...]

Bonjour
as tu essaye de faire un clic droit enregistrer la cible sous pour voir?

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
TiMike
Bonjour,
Oui et cela fonctionne, mais c'est un bypass qui oblige à enregistrer les
fichiers.
J'aimerais bien comprendre ce qui se passe.
Désolé de n'avoir pas répondu hier soir, mais le délai de réaction pour voir
les messages sous Windows Mail est désespérant.
Merci

"technicland" a écrit dans le
message de news:%
[...]

technicland
Dans le message de news TiMike nous a dit :
Bonjour,
Oui et cela fonctionne, mais c'est un bypass qui oblige à enregistrer
les fichiers.

Salut
ok perso j'essayerai de desinstaller Adobe et de le reinstaller
Tu peux essayer avec un autre lecteur pdf du style fox it reader

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
TiMike
Bonjour Laurent,
J'ai désinstaller Adobe et j'ai remis la version 8.1.0: idem
J'ai ensuite refait la mise à jour en 8.1.2: idem
Je me demande pourquoi cet incident ne se produit que sur un site https

"technicland" a écrit dans le
message de news:OvqB%
[...]

Real Gagnon
> Je me demande pourquoi cet incident ne se produit que sur un site https

Dans les options Internet - Avancés - Sécurité, il ne faut pas que la case
"Ne pas enregistrer les pages chiffrés sur disque" soit coché.

Bye.
--
Real Gagnon from Quebec, Canada
* Java, Javascript, VBScript and PowerBuilder code snippets
TiMike
Bonsoir,
et MERCI: c'est exactement ce qui se passait et maintenant cela fonctionne
parfaitement
BRAVO!

"Real Gagnon" <realgag+ a écrit dans le message de
[...]

kacyfab
TiMike a écrit le 21/10/2008 à 21h08 :
[...]

bonjour, je suis face au même problème que toi sauf que pour moi,le problème vient de mon site en php ,dès que je met le certificat SSL c'est a dire que le site est en https ,et bien plus un seul pdf ne s'ouvre sur internet explorer;alors que sur mozilla cela fonctionne,si tu as trouvé la solution et que tu as 5 min pour me répondre ,j'aimerais vraiment savoir d'ou vient ce problème,merci