PDF incomplet dans Mail

Le
olivier.marti
Hello,

Dans Mail, des PDF sont a moitié visibles :

http://cjoint.com/data/0EykgMiGKPv.htm

A gauche, le PDF vu dans Aperçu, à droite, vu directement dans le
message Mail : le texte n'apparaît pas.

Il y a quelque chose à faire contre ça ?

Olivier
pdorange
Le #23391361
Olivier Marti
[...]

Sous toute réserve, ça provient probablement du logiciel qui a crée le
PDF. Ce dernier est probablement pas tout a fait orthodoxe.

Après je suppose que Mail.app utilise webkit pour le rendu et pas
Apercu.app mais c'est un peu bizarre tout de même.
Essaye d'ouvrir ce PDF avec le client "standard" : Acrobat Reader...

--
Pierre-Alain Dorange
olivier.marti

Ben ça marche avec Acrobat Reader ...