PDF reader defaillant

Le
Brahimovitch
bonjour j'ai un petit SouCi pour ouvrir les fichier PDF sur internet ,un
fentre m'informe sur la defaillace du fichier AcroPDF dII .meme desactiver le
probleme persiste.
comment faire pour corriger ? merçi
Jacquouille la Fripouille
Le #17687191
*Bonjour Brahimovitch*
Tu as pianoté sur ton clavier dans écrire ceci :

bonjour j'ai un petit SouCi pour ouvrir les fichier PDF sur internet
,un fentre m'informe sur la defaillace du fichier AcroPDF dII .meme
desactiver le probleme persiste.
comment faire pour corriger ? merçi

2 solutions
1) Désinstalle/rénstalle Acrobat Reader
ou
2) Utilse Foxit PDF Reader; que je préfère à Adobe.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

2) Utilse Foxit PDF Reader; que je préfère à Adobe.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader

ou peut-être mieux encore PDF-Xchange Viewer ==>
http://saamu.net/topic87.html

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
Anatole22
Le #17690011
"Papy 40"
[...]

Je confirme, PDF-xchange-viewer est bien mieux que Foxit. Par exemple il ne
pollue pas les impressions ...