Pdf sur pocket pc

theleme
Bonjour, je souhaiterai lire des fichiers pdf sur mon pocket pc, un acer
n300 acheté en juin 2005 équipé de windows mobile 2005.

Sur le site Adobe, il y a bien une version adobe reader 2.0 pour pocket
pc, mais elle ne fonctionne pas avec windows2005.

Merci de votre aide

theleme
"torgamm" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Tue, 05 Sep 2006 11:15:54 +0200, theleme wrote:

[...]

Si, si, il fonctionne.
Et c'est sans doute encore la solution la "moins pire".
Sur mon pocket pc, ça ne fonctionne pas, peut-être ai-je oublié une étape

mais :
-Le logiciel est bien installé sur le pda, il ne s'ouvre pas lorsque je
clique dessus.
-Lorsque je clique sur un fichier pdf, c'est pareil.

Un message m'informant que ce programme 'peut' ne pas fonctionné m'a été
signalé lors de l'installation du programme, car 'il n'a pas été conçu pour
ce système
Faut-il une autre mise à jour pour windows mobile 5 ?
--
Didier B. / torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com