PdfCreator

do.mi
Bonjour,

J'ai =E9cris une macro qui copie un texte de 2 pages apr=E8s un autre de 8
pages, puis qui l'enregistre et l'imprime vers PdfCreator.
La num=E9rotation des pages dans le pdf g=E9n=E9r=E9 n'est pas correcte : j=
'ai
Page 1/8 ... 8/8 puis 9/10 et 10/10.
Or la num=E9rotation dans le document Word est correcte.
Si j'imprime vers PdfCreator sans passer par la macro, la num=E9rotation
est bonne.
Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?

Macla
Bonjour do.mi,

d'après la description de ton problème, il semble qu'il vienne de ta macro.
Il faut peut-être provoquer une actualisation du champ avant conversion en
pdf.
Donne le code de ta macro pour voir si on obtient la même chose.

Macla

a écrit dans le message de

J'ai écris une macro qui copie un texte de 2 pages après un autre de 8
pages, puis qui l'enregistre et l'imprime vers PdfCreator.
La numérotation des pages dans le pdf généré n'est pas correcte : j'ai
Page 1/8 ... 8/8 puis 9/10 et 10/10.
Or la numérotation dans le document Word est correcte.
Si j'imprime vers PdfCreator sans passer par la macro, la numérotation
est bonne.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci