PdfCreator

Le
do.mi
Bonjour,

J'ai écris une macro qui copie un texte de 2 pages après un autre de 8
pages, puis qui l'enregistre et l'imprime vers PdfCreator.
La numérotation des pages dans le pdf généré n'est pas correcte : j=
'ai
Page 1/8 8/8 puis 9/10 et 10/10.
Or la numérotation dans le document Word est correcte.
Si j'imprime vers PdfCreator sans passer par la macro, la numérotation
est bonne.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Macla
Le #17977251
Bonjour do.mi,

d'après la description de ton problème, il semble qu'il vienne de ta macro.
Il faut peut-être provoquer une actualisation du champ avant conversion en
pdf.
Donne le code de ta macro pour voir si on obtient la même chose.

Macla