pdftotext

Le
ptilou
Bonjour,

Comment garder les style de police ( corp gras) quand je convertie des
pdf en html via laa commande

pdftotext -raw -htmlmeta $fichier

Merçi

Ptilou
Nicolas George
Le #1909763
ptilou wrote in message
Comment garder les style de police ( corp gras) quand je convertie des
pdf en html via laa commande

pdftotext -raw -htmlmeta $fichier

On ne peut pas, ce n'est pas prévu pour.

ptilou
Le #1909755
On 28 déc, 18:06, Nicolas George
ptilou wrote in message

Comment garder les style de police ( corp gras) quand je convertie des
pdf en html via laa commande

pdftotext -raw -htmlmeta $fichier

On ne peut pas, ce n'est pas prévu pour.

Y a t'il un autre soft qui fait ça ?

jj.retorre
Le #1909749
ptilou
ptilou wrote in message

[...]

charger avec kword et exporter en html ?

--
JJR.

Olivier V

Comment garder les style de police ( corp gras) quand je convertie des
pdf en html via laa commande

pdftotext -raw -htmlmeta $fichier

J'ai converti des pdf en html grâce à :
pdftohtml -c -dev jpeg $fichier

Je ne me souviens plus de l'allure du résultat ...

Olivier V

ptilou
Le #1909578
On 29 déc 2007, 16:57, Olivier V