peduBootcamp

1 réponse
jacquesnolf86
Sur mon iMac intel 20' 2,66GHz/4GB/750GB je voudrais effectuer un
Bootcamp de Windows Vista Home Premium.
Lequel des 2 DVD suivants faut-il utiliser :

1 Microsoft Windows Vista Home Premium w/SP1 - Ensemble complet
- 1PC - DVD - fran=E7ais R=E9f 661 - 02521 Prix : 193,39 euro
ou
2 Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium -
Complet(Retail) - 1PC - DVD - FR R=E9f 661 - 00045 Prix :
316,89 euro

A part le pack1 du #1 je ne vois pas de diff=E9rence logicielle entre
les 2 !
Alors pourquoi le #2 sans le pack1 coute beaucoup plus cher que le
#1 ?

Merci de bien vouloir m'=E9clairer.

Cordialement,

J.Nolf.

1 réponse

xavier
jacquesnolf86 wrote:

Sur mon iMac intel 20' 2,66GHz/4GB/750GB je voudrais effectuer un
Bootcamp de Windows Vista Home Premium.
Lequel des 2 DVD suivants faut-il utiliser :

Et le rapport avec MacOSX ?

Ta question trouvera plus sûrement une réponse sur fr.comp.os.ms-windows

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.