peerate ?

bk
Bonjour à tous,

Non ! je ne suis pas pirate mais...

Quand une musique me trotte dans la tête avec pirate en 30 sec je peux la
rapatrier sur mon ordi de ou du moins l'écouter...

Cela c'est sur un autre ordi de bureau...

Mais sur un portable même XPP j'ai cette erreur:

http://cjoint.com/?AJnlnCnGFwZ

Ce sont les ordis de ma voisine bien sûr...

Any help :-)

Bob
--
bk

bk
Re_

Bon, mea culpa ;-)

J'avais désactivé toute mise à jour de Win XPP pour ne pas me retrouver avec
IE8.

A l'instant et en jouant avec XP-Antispy, j'ai dû récupérer Le foutu
Framework 3.5 ( 69 Meg je crois )

Et ok,

C'etait pour ma voisine qui habite à Gdansk et qui fait le ménage chez moi 2
fois par semaine :o)

Bye,

bob