peerfolders

Le
zloup
Bonjour

en local peerfolders (synchro de repertoires) fonctionne parfaitement
mais sur le net, impossible.

et j'avoue que ce principe est assez interessant.

avez-vous une idée svp
merci
Questions / Réponses high-tech
peerfolders
Le #17848291
Bonjour, Quelle connection à Internet avez-vous?

zloup a écrit :
Bonjour

en local peerfolders (synchro de repertoires) fonctionne parfaitement
mais sur le net, impossible.

et j'avoue que ce principe est assez interessant.

avez-vous une id�e svp
merci

zloup
Le #17851961
adsl bien sur 8mega
aucun pb

routeur netgear

zloup a écrit :
Bonjour

en local peerfolders (synchro de repertoires) fonctionne parfaitement
mais sur le net, impossible.

et j'avoue que ce principe est assez interessant.

avez-vous une id?e svp
merci