Pegasus Mail : nouvelle version

Le
Youri Ligotmi
Bonjour à tous,

Une nouvelle version de Pegasus Mail (v4.61) ainsi que le module de
traduction en français sont disponibles sur www.pmail.com
Nouvelles fonctionnalités:
Nouvel afficheur HTML
Nouveaux graphiques, interface améliorée
Caractères accentués dans le glossaire (É par exemple)
Confirmation de lecture à la demande
Contrôle de la taille des messages et/ou des annexes
Et correction de nombreux bugs

Cdt

YL
Eric Demeester
Le #23184601
dans (in) fr.comp.mail, Youri Ligotmi (wrote) :

Bonjour,

Une nouvelle version de Pegasus Mail (v4.61) ainsi que le module de
traduction en français sont disponibles sur www.pmail.com

Voici une excellente nouvelle.

Nouvelles fonctionnalités:

Toujours rien concernant l'amélioration de l'affichage des fils de
discussions, qui reste à mon humble avis le principal défaut de ce
logiciel.

Défaut que je signale depuis près de 15 ans, mais David Harris est une
tête de mule d'anthologie, et n'a jamais résolu proprement ce problème
pourtant simple à solutionner. Pourtant, en 1996, le module de courriel
de Netscape savait déjà le faire...

Pegasus Mail reste néanmoins pour moi le meilleur mua sous Windows, et
je vais passer à la nouvelle version, même si je ne suis pas persuadé de
son intéret.

--
Eric
MELMOTH

Pegasus Mail reste néanmoins pour moi le meilleur mua sous Windows

Certes il est payant (40 ¤, mais il les vaut _amplement_)...Mais
*BECKY* est selon Moi de très loin le meilleur client de messagerie (et
Je les ai quasiment tous essayés !...Y compris évidemment Pegasus)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
michel T.

ma réponse à MELMOTH qui écrivait dans
le jeudi 10 mars 2011 à 19:39 dans fr.comp.mail......

Mais
*BECKY* est selon Moi de très loin le meilleur client de messagerie

Qui, selon MOI, est un truc archaïque destiné aux fanas du clavier.
J'avais acheté une licence, désinstallé depuis des lustres.
Mais bon, chacun son truc....

--
cordialement,
michel
[...]

Qui, selon MOI, est un truc archaïque destné aux fanas du clavier.
Je l'avais acheté mais l'ai désinstallé depuis des lustres.

--
cordialement,
michel

ma réponse à michel T. qui écrivait dans
le mercredi 16 mars 2011 à 12:40 dans fr.comp.mail......

désolé pour le doublon

--
cordialement,
michel
Le 16/03/2011 12:41, michel T. a écrit :
Bonjour

ma réponse à michel T. qui écrivait dans
le mercredi 16 mars 2011 à 12:40 dans fr.comp.mail......

désolé pour le doublon

Dans tout client news qui se respecte, il y a une foncton pour annuler un message que l'on a émis (clic-droit sur le message,
"annuler", dans Thunderbird, par exemple).

--
Serge http://leserged.online.fr/