Pekin express

Le
1 connu
Salut à tous,

J'ai pris l'émission d'hier soir en cours au moment où il y avait 2 filles creusant sur une plage pour récupérer un "trésor".
Savez vous dans quel endroit se passe cette scène ?

Il me semble qu'il y a une redif sur une autre chaine apparentée à M6

Merci d'avance
mc
Le #19603591

http://pekin-express.m6.fr/etapes/meilleurs-moments/2127/l_epreuve_d_i.html

--
mc
LeLapin

Salut à tous,

J'ai pris l'émission d'hier soir en cours au moment où il y avait 2
filles creusant sur une plage pour récupérer un "trésor". Savez vous
dans quel endroit se passe cette scène ?

Sur le sable.

Il me semble qu'il y a une redif sur une autre chaine apparentée à M6

W9 ?

--
LeLapin
1 connu
[...]

Oui c'est ce que je pensais. Mais j'ai rien trouvé

--
LeLapin

1 connu
Le #19603631
"mc"

Koh Mook ! merci
--
mc

mannucci_spamkiller
Le #19604441
LeLapin
Sur le sable.

non seulement, mais au bord de l'eau, en plus.

> Il me semble qu'il y a une redif sur une autre chaine apparentée à M6

W9 ?

vi, l'emission y est rediffusée.
(avec moins de pubs, autant le préciser)

--
Jean-marc Mannucci
G7
Le 20/06/2009 09:03, 1 connu a écrit :
[...]

M6 replay, c'est fait pour ça....
1 connu
Le #19615041
"G7"
[...]

Qu'il bloque en dehors de la France ...
LeLapin
Le #19615111
1 connu se fendait de cette prose :

M6 replay, c'est fait pour ça....

Qu'il bloque en dehors de la France ...

Fallait pas te réfugier en suisse pour payer moins d'impots :p

--
LeLapin
1 connu
1 connu se fendait de cette prose :

M6 replay, c'est fait pour ça....

Qu'il bloque en dehors de la France ...

Fallait pas te réfugier en suisse pour payer moins d'impots :p

Merde, je suis reconnu.

Johnny
mannucci_spamkiller
Le #19615391
LeLapin
> Qu'il bloque en dehors de la France ...

Fallait pas te réfugier en suisse pour payer moins d'impots :p

on paie moins d'impots en Suisse ?

'la vache...

--
Jean-marc Mannucci