PEL et don manuel

TPL77
Bonsoir,

Un Plan d'Epargne Logement dont je suis titulaire peut il être "donné" à mon
fils dans le cadre d'un don manuel en remplissant une déclaration cerfa 2735
afin que celui-ci le reprenne à son nom ?

Est ce une possibilité légale de cession hors le cas de reprise prévu lors
d'une succession

Je vous remercie de vos réponses

DOUG
vous pouvez céder votre PEL à votre fils, à condition que ce dernier ne soit
pas lui-même titulaire d'un prêt (s'il l'est il doit par exemple le
transformer en CEL).

la cession doit porter sur la totalité de l'épargne (capital, intérêts,
droits à prêt et à prime). Elle doit faire l'objet d'un acte notarié.

DOUG

45de0791$0$27385$