La pendule TM ne tourne plus dans la barre de menu ?

Le
Aegidius
La pendule TM ne tourne plus dans la barre de menu ?

MacBookPro 2.6 GHz i7 8Go RAM et ML a jour
Questions / Réponses high-tech
mvaukois
Le #25350962
Aegidius
La pendule TM ne tourne plus dans la barre de menu ?

J'imagine que tu as vérifié la préférence système kivabien ?
--
Michel Vauquois
Gerald
La pendule TM ne tourne plus dans la barre de menu ?

MacBookPro 2.6 GHz i7 8Go RAM et ML a jour

Ici elle tourne moins qu'avant mais elle tourne :-) Quantité de données
modifiées ? Optimisation des sauvegardes ?

--
Gérald
fra
La pendule TM ne tourne plus dans la barre de menu ?

MacBookPro 2.6 GHz i7 8Go RAM et ML a jour

Peut être as-tu modifié la programmation de TimeMachine avec un
utilitaire genre TimeMachineEditor ?
--
Fra
Aegidius
Le 19/04/13 02:20, Aegidius a écrit :
La pendule TM ne tourne plus dans la barre de menu ?

MacBookPro 2.6 GHz i7 8Go RAM et ML a jour

Pour répondre aux 3 réponses précédentes la sauvegarde se faisait (je ne
suis pas a la maison en ce moment) mais la roue ne tournait pas...