Que penser de ce baladeur numérique MP3/WMA USB ?

Eric Malausséna
Bonjour.

Mercredi 2 juin, ALDI fait une promo sur un baladeur numérique MP3/WMA sous
la forme d'une clé USB 1.1.

Voici la description fournie (http://www.aldi.fr/OFFER_F/OFFER_23/OFF04.HTM)
:

-----------
A la fois lecteur MP3, clé de stockage (port USB rétractable) et
enregistreur vocal

Se présente sous forme de clé USB avec une connection sur port USB
Mémoire intégrée 128 Mo - Extensible jusqu'à 256 Mo

Enregistrement mémoire 128 Mo :
jusqu'à 2 heures en MP3 et 4 heures en WMA
Avec slot pour carte mémoire SD et MMC.
Autonomie 12 heures
Connection via port USB 1.1
Ecran LCD rétroéclairé.
Affichage informations titres et artistes (ID3 Tag).

Modes de lecture :
Lecture, pause, stop, recherche avant et arrière, répétition
Equaliseur 5 bandes.

Vendu avec :
1 paire de mini-écouteurs, 1 cable USB, 1 CD d'installation
Fonctionne avec 1 pile micro 1.5 V (LR03) fournie.
Compatible Windows 98 SE - ME - 2000 - XP.
Dim. env. 86 x 33 x 18 mm (L x l x p)
Poids env. 280 g.

Prix 69,99 euros.
-----------

Dois-je sauter sur l'occasion ?

Merci par avance pour tout conseil.

--
Eric Malausséna

Laurent
280g c'est plutôt lourd ! Ca fait comme un plaquette de beurre...
Siegfried
"Laurent" a écrit dans le message de news:
c956tc$uou$
280g c'est plutôt lourd ! Ca fait comme un plaquette de beurre...

Certes, mais moi je ne trimballerais pas une plaquette de beurre dans la
poche intérieure d'une veste...

Siegfried
Eric Malausséna
280g c'est plutôt lourd ! Ca fait comme un plaquette de beurre...

LOL !
Je n'avais pas fait attention... je pense qu'il s'agit plutôt d'une erreur
typographique.
Disons qu'il doit faire 80 grammes...

:-D

--

[...]