Que penser de cette HD TV 1080p 40" Samsung à 950 Euros?

Le
Lili
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40A568-SAMSUNG-LE40A568.htm

Salut

Je suis sur le point de m'acheter une tv lcd Samsung LE40A568 . Je ne l'ai
jamais vu en magasin. Mes critères : >= 40 pouces (102cm), TNT HD, prise VGA
et HDMI v.1.3.

Avez vous des conseils à me donner?

Merci d'avance :-)
Kachan
Le #16410441
Lili a exprimé avec précision :
[...]

SONY KDL-40W4000, même dalle que Samsung avec une vraie électronique
derrière :-)
arnaud
Le #16413131
"Kachan"
[...]

derrière :-) une vraie electronique chez sony faut pas rever toutes
marques

confondue sony est le plus mediocre de tous et cela dans tous les produits
mais chut faut pas le dire c'est sony