pentax

Le
Sansvingt
Bonjour,
j'ai fait des videos sur un petit pentax 7M pix que je souhaite intégrer
dans un montage avec Pinnacle studio. Le format de la video est refusé.
Comment puis je faire ?
claude15
Le #8242241
Sansvingt avait énoncé :
[...]
Merci

utilise le logiciel de conversion "SUPER" en spécifiant AVI et DV comme
format de sortie.
le fichier obtenu sera compatible avec studio.
j'ai essayé avec un pentax s10 et studio 9.3

--
Claude
claude15

http://www.erightsoft.com/S6Kg1.html