Pentax K100D Super

Le
Vincent Becker
Hello,

vu à l'instant sur DPreview, Pentax annonce la sortie d'un K100D "super"
qui reprend la stabilisation du K10D et la compatibilité avec les
objectifs SDM.

La news complète en anglais:

http://www.dpreview.com/news/0706/07062801pentaxk100dsuper.asp

Cordialement,
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
Vincent Becker wrote:
[...]

Tout ça après avoir remporté le Prix Tipa 2007 pour le k10d.
N'avais-je pas écrit que l'année 2007 serait Pentax :-))))
John

John Kelly
Le #1811587
Vincent Becker wrote:
[...]

The french version, la version française:
http://www.clubic.com/actualite-75849-pentax-k100d-super-reflex-sdm.html

John Kelly
Le #1811573
Vincent Becker wrote:
[...]

Une pub mais du K10 pas mal faite par Pentax
http://www.pentax.de/_fr/photo/K10D/index_fr.html

Un peu long mais pas mal
John

Vincent Becker
Le #1811572

Une pub mais du K10 pas mal faite par Pentax
http://www.pentax.de/_fr/photo/K10D/index_fr.html

Pas jouable à 128 ko/s... Je regarderai ça demain au bureau ;-)

Normalement mon 50mm f/1.4 FA m'attend à la poste, j'espère pouvoir le
chercher demain, sinon samedi au plus tard!

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

John Kelly
Le #1811570
Vincent Becker wrote:

[...]

Voui, faut du matos, et c'est pas mal à regarder. J'ai appris que le k10
est le premier reflex au monde à numériser le signal analogique en 22
bits, ce qui lui confère 4,2 millions de nuances de couleur contre 4096
pour les systèmes conventionnels.
J'ai eu mon f1.7 cet après-midi, si j'en ai la possibilité je ferais
quelques tests comparatifs demain.
Bon amusement.

John Kelly
Le #1811565
Vincent Becker wrote:
[...]

J'ai trouvé ça:
http://minilien.com/?evnUzKyeZX
Ansmann a une excellente réputation en Allemagne pour ses batteries, un
accu compatible K10 est enfin dispo pour moins de 30 euros.
J'en ai trouvé à moins de 10 euros par ebay sur des sites asiatiques
mais j'ai pas trop confiance.
John

Vincent Becker
Le #1811561
J'ai trouvé ça:
http://minilien.com/?evnUzKyeZX
Ansmann a une excellente réputation en Allemagne pour ses batteries, un
accu compatible K10 est enfin dispo pour moins de 30 euros.

Moui... C'est 12 euros de moins qu'un accu de la marque, je ne sais pas
si le jeu en vaut la chandelle...

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

John Kelly
Le #1811560
Vincent Becker wrote:
[...]

Ben, je vois l'accu de la marque à 50 euros en fnac ou plus ailleurs.
Sinon y a ça:
http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?Produit8160&detail=1&

John Kelly
Le #1811559
John Kelly wrote:
Vincent Becker wrote:
[...]

Je confirme: plus de 20 euros d'écart avec une origine:
http://www.ciao.fr/Pentax_D_LI_50__1031367

Glycérine
Le #1811557
On 28-Jun-2007, "John Kelly"
Ansmann a une excellente réputation en Allemagne pour ses batteries

Ici aussi.
Très bons nimh.
Très bons chargeurs.

--