pentax K10D + objectif nikon

Le
Salut à tous, j'avais un ancien reflex argentique AF Nikon, et j'ai
maintenant un pentax K10D; est-il possible d'adapter l'objectif du 1e sur le
2e ? existe-t-il un adptateur pour cela, et si oui, où puis-je le touver ?

bye
Nico
Jean-Pierre Roche
Le #1718769
[...]

Je doute que ce soit possible pour une question de tirage
optique. Et, même si c'est possible, on perd tous les
automatismes dont la commande de diaphragme et donc c'est
peu utilisable, sauf pour des emplois et des optiques très
particuliers.