pentecote

3 réponses
Cosette
bonjour

est il vrai qu'il faut continuer à travailler le lundi de la pentecote svp ;
il me semblait que c'était terminé cette histoire. MERCI

3 réponses

CoccinelleM
Voir ce site : "Les amis du Lundi de Pentecôte"

http://perso.orange.fr/milisoft/stuff/
Xavier Hugonet
"Cosette" wrote in
news:462dac2c$0$27376$:
bonjour

Bonjour,

est il vrai qu'il faut continuer à travailler le lundi de la pentecote
svp ;

Oui.

il me semblait que c'était terminé cette histoire. MERCI

Rien ni personne n'est venu modifier la loi sur la journée de solidarité.
Votre employeur paye toujours la taxe sur les salaires et, sauf accord
contraire, le lundi de pentecote est la journée de solidarité travaillée
par défaut.

--
Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/ - Consultez nos offres d'emploi !
NM
hello Xavier Hugonet you wrote

"Cosette" wrote in
news:462dac2c$0$27376$:
bonjour

Bonjour,

est il vrai qu'il faut continuer à travailler le lundi de la
pentecote svp ;

Oui.

il me semblait que c'était terminé cette histoire. MERCI

Rien ni personne n'est venu modifier la loi sur la journée de
solidarité. Votre employeur paye toujours la taxe sur les salaires
et, sauf accord contraire, le lundi de pentecote est la journée de
solidarité travaillée par défaut.

Les chomeurs sont il tenus de travailler ?

Solidarités pour tous non ...