o.gehaime
Le #21939951
claup a écrit :
-- bonjour ,
j'ai un pentium ibm 150+ socket 7
si ca vous interesse ?
claude

Sérieusement: Vous voulez vendre ça?

L'espoir faisant vivre, attendez quelques siècles, peut-être qu'un jour ...

Autrement, à la rigueur, je veux bien vous l'échanger contre des vieux
slips usagés de ma grand-mère...

--
"Spéculation et crises : ça suffit !" Déjà plus de 30 000 signatures.
http://www.stop-finance.org
Guillaume Tello a écrit :

En lisant cette annonce je me disais: "le pauvre, il va se faire
incendier...!"
Ma foi, si il veut vendre ça.

J'y ai pensé aussi, mais je n'ai rien dit : après tout, il n'indique pas
de prix, ça peut être dérisoire... et faire plaisir à un collectionneur
de processeurs.
Ca peut aussi être un prétexte pour se faire offrir une bière ou un
café, en discutant de vieilles machines... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
claup a écrit :
[...]

J'ai bien deux Pentiums de cet acabit sur lesquels je fais vivre de
vieux jeux en réseau (Doom, Heretic, Grand Prix F1, etc...).
Maintenant au nivea u du prix c'est sur que ca va pas chercher loin.

Guillaume.