pépoire de la taille de la fenêtre

Le
siger
bonjour,

Avec XP et l'explorateur (pas de soucis avec les autres logiciels)

Depuis des années j'ai un raccourci dans "démarrage" qui ouvre
l'explorateur sur un dossier choisi. Il s'ouvre avec une fenêtre
réduite, de la taille du plus petit de mes 2 écrans (1152).

Depuis quelques jours (une mise à jour de Windows ?) l'explorateur
s'ouvre en 1024.

Quelle est la raison ? que puis-je faire ?

Merci.

--
siger
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 20/01/2013 10:41 :

[...]

Encore un raccourci exécuté par inadvertance ?

que puis-je faire ?

Utilise ShellFolderFix :
http://www.shellfolderfix.com-about.com/
Il n'est pas en français mais il n'est pas compliqué d'utilisation.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Jacquouille la Fripouille

"Pépoire" qu'es aco ???

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

"Pépoire" qu'es aco ???

Un pépin.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
Le #25155612
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 20/01/2013
11:30 :

[...]

Tu es sur XP, pas certain que ce logiciel puisse convenir.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
siger
Le #25155602
Jacquouille la Fripouille a écrit :

"Pépoire" qu'es aco ???

Mémoire ! :-)

--
siger
Nikon Nikanon
[...]

"pet foireux" évidemment
Jacquouille la Fripouille
Le #25156392
"Nikon Nikanon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kdgsgf$vn7$

[...]

___________________________________

Dans quel patois ? Le lorrain ?
En Occitanie, on ne connait pas.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
Le #25156462
"siger" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Jacquouille la Fripouille a écrit :

"Pépoire" qu'es aco ???

Mémoire ! :-)

______________________________________

Avec des gants de boxe ? rofl

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Nikon Nikanon
Le #25156782
[...]

savoie région de chambéry
Jacquouille la Fripouille
Le #25157292
"Nikon Nikanon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kdh5mg$pmn$

"Pépoire" qu'es aco ???

"pet foireux" évidemment

Dans quel patois ? Le lorrain ?